Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 01:02

Suite ce samedi 5novembreDSC04221.JPGDSC04227.JPGDSC04222.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir le coût de ce mur de soutènement svp ?
Répondre
P
<br /> j'apprécie ton site par contre j'ai une question à te poser<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut laquelle??<br /> <br /> <br /> <br />