Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 02:59

Début le samedi 3mars 2012

 

L'escalier est en pin  traité classe IV

 

le limon central est un poteau de 14.5 / 14.5 cm

15 marches de 21cm de haut / giron de 29 cm / emmarchement 70cm / épaisseur 3.6 cm dont 4 balancées

de petites équerres sont fixées sur le limon.

 

Hauteur franchie de 2m 80 arrivée sur un palier.

 

Contraintes

ne pas géner la télévison

 

SAM 0165

 

SAM 0167

 

modif

  petit test tout en délicatesse.....ouffffffffffff ça tient!! on a tout fait pour!

 

 

suite Mercredi 7 mars 2012

SAM 0190

 

  SAM 0187m

SAM 0192

 

SAM 0193m

 

SAM 0195m

Fin de la journée

SAM 0199m

 

Suite et presque fin (manque encore du bois) aujourd'hui samedi 10 mars 2012

les photos

 

SAM 0207m

 

SAM 0209m

 

SAM 0216m

 

SAM 0219m

 

 SAM 0229m

 

SAM 0231m

 

 

                                                                      Et a DEUX????? 

 

SAM 0236m

 

SAM 0264m

 

 

Le coût:

Environ 600€  de fourniture

et la main d'oeuvre ?  0€

et la pose:   0€

 

  suite dimanche 11 mars

SAM 0277m

 

SAM 0295m

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Sur les photos je ne vois pas de garde-corps afin d'éviter qu'une personne tombe, avez-vous laissé cette installation comme ça?<br /> <br /> Je suis inspecteur en bâtiment et la sécurité des personne me préoccupe, bien sûre vous êtes chez-vous vous pouvez faire ce que bon vous semble ;)
Répondre
L
comment avez vous fait tenir les triangles (support de marches) sur la poutre ?
Répondre
C
Super c'est encore mieux quand cela est fait par soit.
Répondre
K
BEL ESCALIER MAGNIFIQUE; qUE SONT DEVENUES LES PLANTES? ET lA CUISINE ?
Répondre
L
<br /> <br /> slt kro et merci je trouve aussi qu'il est super lol.<br /> <br /> <br /> sinon la cuisine est en standby et les plantes fleurissent.<br /> <br /> <br /> <br />