Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 21:03

entrée1

 

 

Suite à la chute d'une partie du mur en leromur en novembre 2012 (en cause, un mauvais remblai et une mauvaise assise du mur pas assez importante) entrainant des dégâts matériels mais rien d'important; nous avons entamé l'aménagement de l'entrée.

le terrassier a jugé bon d'arracher les blocs de béton non esthétique de l'entrée; coût plus important mais résultat beacoup plus interessant.

les dalles ont été réétalées sur le terrain en contre-bas.SAM_2224.jpg

Un grand grand merci à Serge pour son aide.

 

DSCN0476

 

entrée2

 

DSCN0471

 

Reste encore des finitions et les garages et le débarras!!! avant la fin de l'année j'espère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Où vous êtes-vous procuré les blocs dans lesquels ont peut faire pousser du gazon? Auriez-vous souvenir du prix?<br /> Merci
Répondre
L
Bravo, une belle et agréable entrée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup le patio!!! votre maison s'embellit chaque jour aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vraiment jolie !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tant mieux si ce n'est que des dégâts matériels !!!<br /> Si je comprends bien, vous avez diminué sur la hauteur du mur et vous avez placé les briquettes au sol pour le parvis d'entrée ?
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> oui nous avons diminué la hauteur de moitié et avons profité pour le poursuivre jusqu'à la barrière ce qui est vraiment mieux et que nous aurions pas fait s'il ne s'était pas effondré.<br /> <br /> <br /> ce sont des dalles à engazonner en béton; je ne voulais pas trop de béton devant.<br /> <br /> <br /> <br />