Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 16:43

Salut à tous,

nouvelle année et toujours des travaux!!

entre temps nous avons accueillis une petite puce qui fait notre bonheur!

Nous avons débuté les travaux avec la réalisation de notre armoire "petit dressing"!

Composée de 3 armoires en medium blanc montées en escalier.

1:   1.60m

2: 1.80m

3: 2.20m

 

coût total des matériaux 400€ il manque une porte a commander par la suite.

 

Toujours ravie de nos réalisations!!

 

 

SAM 1468m

 

 

SAM 1462m

 

 

SAM_1464m.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires