Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 19:43

DSC04313m.jpg     DSC04368mDSC04367mm.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca aurait été pas mal aussi en béton ciré aussi je pense.
Répondre
M
Les carreaux ne sont toujours pas arrivés en Martinique. S'ils sont disponibles en magasin le 8 mars comme annoncé, la pose devrait commencer le lundi 12 mars.<br /> <br /> Merci pour vos encouragements bienvenus en la circonstance.<br /> http://tijoupakreyol.blogspot.com/p/accueil.html
Répondre
M
Bonjour et merci pour votre réponse.<br /> Bon courage à vous pour la suite.<br /> A bientôt !
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour mchoua<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à publier sur votre blog.votre maison est très sympathique et avance très bien.<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> J'ai la même configuration de coupe de terrain dans un angle, suite au terrassement. J'aimerais en savoir plus sur ce concept "Leromur". Faut-il réaliser un trottoir béton (avec semelle) et<br /> commencer l'empilage à sec, sans mortier ? Quel est le niveau de difficulté du point de vue technique ? Avez-vous été assistée par le vendeur (Sapeb ?) ? Quelle est la hauteur de votre mur ?<br /> Avez-vous fait une comparaison en terme de prix entre un enrochement (pierres naturelles), un mur en béton et le Leromur ? Merci de m'en dire plus. Quoiqu'il en soit le résultat final est très<br /> esthétique par rapport à un mur béton classique. Bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> il faut réaliser une semelle beton dans laquelle sera prise la première rangée de leromur.Sinon faut la bloquer par la suite.<br /> <br /> <br /> Ensuite i faut laisser au moins 20cm entre le mur et le talus de façon à pouvoir remblayer; et mettre le drain.<br /> <br /> <br /> Puis on met le remblaie.<br /> <br /> <br /> ce sont les conseils de josephcottrel.<br /> <br /> <br /> notre mur fait 3m20 au plus haut sur 8m à 10m.le prix 3700€ de leromur et 200€ de fer et autre.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> J'ai la même configuration de coupe de terrain dans un angle, suite au terrassement. J'aimerais en savoir plus sur ce concept "Leromur". Faut-il réaliser un trottoir béton (avec semelle) et<br /> commencer l'empilage à sec, sans mortier ? Quel est le niveau de difficulté du point de vue technique ? Avez-vous été assistée par le vendeur (Sapeb ?) ? Quelle est la hauteur de votre mur ?<br /> Avez-vous fait une comparaison en terme de prix entre un enrochement (pierres naturelles), un mur en béton et le Leromur ? Merci de m'en dire plus. Quoiqu'il en soit le résultat final est très<br /> esthétique par rapport à un mur béton classique. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre