Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

30 juillet 2010 5 30 /07 /juillet /2010 20:38

Les enduits ont enfin pu débuté cette semaine. je mettrai les photos demain.

 

J'ai reçu mes robinets cascades et j'en suis ravie.

Petit récapitulatif du cout:

 

robinet cascade à 29€

et mitigeur professionnel à 95€

 

avec les frais de livraison et la douane:           robinet 60€                   mitigeur            130€

 

ça fait un peu cher pour la livraison mais vu la taille et le poids de la boite je n'aurais  pas pu faire autrement.

Pour ceux qui le peuvent ou qui souhaitent commander, il s'agit du vendeur lobe_design  sur ebay.

 

061c_12.jpg-BdswYmw-mk---KGrHqEH-CUErez1tw-lBK6F2RWLO---_12.jpg

vraiment impeccable.

le robinet pour la cuisine est assez haut va falloir adapter la cuisine!!mais c'est trop beau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> gayou<br /> et bien après cette explication je suis vraiment ravi pour toi! bonne continuation alors pour l'équipement de ta maison.<br /> à tantôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> à bientot sur votre blog<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> gayou<br /> C'est vraiment joli mais revient un peu cher du coup! Non?<br /> Franchement ils exagèrent avec les frais de douane! Et pourquoi te font-ils payer 2 taxex différentes??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> honnetement je ne trouve pas,mon père qui est plombier trouve que c'est de la bonne qualité et a estimé le mitigeur pour evier à 500€.<br /> <br /> <br /> Donc je suis ravie de ces achats.<br /> <br /> <br /> à tantot.<br /> <br /> <br /> <br />