Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 02:43

Visite ce vendredi de Fabrice,

 

l'électricien a commencé à passer les gaines et ce depuis un bon moment puisque les chambres et salles de bain sont terminées et la cuisine est commencée.

 

Honnêtement je suis passée ces derniers jours mais vu qu'il n'y avait pas d'avancées à l'extérieur je ne me suis même pas aventurée à l'intérieur.

de plus monsieur l'électricien devait me contacter lors de son passage!!!!!

 

   DSC01731

 

 DSC01736

 

DSC01734

 

 

DSC01739

 

DSC01740

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ça avance et ça avance bien: à l'intérieur comme à l'extérieur !<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre