Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:11

DSC03638

luminaire en calebasse et bouchon

celui accroché a la fenêtre est a suspendre dans la chambre

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Salut, je viens de découvrir votre bog ! félicitation. Nous sommes en pleine construction en Martinique. Je ovus invite à consulter notre blog et j'epsère avoir de vos nouvelles ! A bientôt<br /> Villalou<br /> http://villalou.space-blogs.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ta réponse.<br /> <br /> J'ai une question cependant : Avez vous mis des rails type U en alu au sol et au mur ?<br /> <br /> Les ferailles que vous avez mises sont-elles scellées au mur et au sol ?<br /> <br /> D'avance merci ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non pas de rail.<br /> <br /> <br /> le fer est scellé au mur et au sol à l'horizontale et donc à chaque étage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Très jolie réalisation les luminaires ...<br /> <br /> Une question m'interpelle sur un élément de l'arrière plan : vous avez réalisé vous même votre mur en brique de verre ? J'en ai un a réaliser et je ne sais pas comment m'y prendre ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci margarette j'aime beaucoup aussi lol.<br /> <br /> <br /> pour le mur oui on la réalisé seul. alors une chose importante est qu'il ne faut pas être pressé; réalisé 3 rangs et laisser sécher 24h.nous on a couper les caarreaux et percé le sol afin d'y<br /> glisser des tige de fer vertical; on a aussi calé tout cela avec des serres et planches.<br /> <br /> <br /> par compte un truc auquel on aurait du pensé pour la finition c'est de mettre des briques de verre arrondies. on a acheté des "t" mais on ne les a pas utilisé. voilou si tu veux<br /> d'autres détails tu me dis <br /> <br /> <br /> <br />