Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 22:39

salut à tous

 

il est maintenant l'heure de faire le calcul de l'ensemble des dépenses engagées dans la construction et de connaitre le montant de la réduction d'impôt et donc de la défiscalistion.

 

en tout et ce jusqu'au 31/12/2010 nous en avons eu pour 309 724€

 

soit 7743 € de crédit d'impôt

 

ajouté à ce cela la moitié du chauffe eau la facture diminue nettement.

 

Avec l'aide d'un conseillé le dossier est ficelé et sera déposé avant le 15 juin.

Partager cet article
Repost0

commentaires