Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 21:30

j'ai fait l'acquisition d'un terrain de 1520m² en décembre 2009 pour la somme de 100000€.

la pente est assez douce puisqu'elle est évaluée entre 5 et 10°. le terrain est situé dans un petit quartier calme avec une belle vue sur la mer.

 

la parcelle n'est pas viabilisée, il faudra donc prévoir le raccordement en eau qui est à 300m, l'électricité et le téléphone sont proches.

 il n'y a pas de réseaux d'assainissement.

 

 

sur la photo il s'agit de la parcelle en fond d'écran à coté de la maison rose.

160820092354.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires