Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 02:55

l'avancée de terasse a été coulée en 2 jours et ce avant noel.

merci encore à ma maman qui a pris les choses en main et a tout coordonné.

 

DSC03189

 

 

Petite disposition:

 

DSC03171

 

quelques réalisations avec des chutes de bois:

ce sont des lampes à terminer....

 

DSC03184

 

DSC03187

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut,<br /> <br /> Notre connexion qui est défectueuse nous offre enfin une chance de vous répondre. Nous sommes sensiblement dans les mêmes budgets mais hors achat terrain , cela est en partie lié aux murs de<br /> soutènement et à la route. Nous déménageons ce week end! La cuisine ne sera pas posée avant le 10 février et le plombier n'a toujours pas commencé les travaux pour la fosse. Mais peu importe, ce<br /> week end nous serons chez nous!!!<br /> <br /> Vos créations? Nous avions déjà visité le site et vous félicitons encore une fois!<br /> <br /> @ bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Salut villa laogun,<br /> <br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011!<br /> <br /> <br /> Nous sommes admiratifs de votre courage et votre détermination à habiter votre maison, vous êtes l'exemple que nous comptons suivre à la fin de ce mois car il nous tarde d'occuper les lieux,<br /> d'habiter notre maison. Mais ce n'est pas gagné car comme vous le soulignez si bien, les intervenants se conduisent un peu comme si le "chantier" ne finira jamais et ils se comportent parfois comme<br /> de "vrais" malpropres!<br /> <br /> On voit que vous prenez plaisir à la déco et déjà vos réalisations enchantent votre foyer et en font un lieu qui vous ressemble!<br /> <br /> @ bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut salut<br /> <br /> <br /> oui c'est merveilleux d'être chez soit. un bon point pour vous c'est le compteur edf!!! super.<br /> <br /> <br /> c'est sure que les intervenants sont plus que malpropres puff. j'en suis encore à débarrasser le terrain des bouts de fers et autre. Enfin<br /> <br /> <br /> votre maison est très très bien menée félicitation à l'architecte et à vus même qui ne laisser rien au hasard.(la refection de la route!!)mais petite question à ce stade vous en êtes à combien<br /> d'investissement??<br /> <br /> <br /> pour ma part terrain compris + pret + apprt perso j'en suis déjà à 300 000€ et c'est pas fini!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup créer, si vous avez jeter un coup d'oeil à l'autre blog (kreationlokal.skyrock.com) vous verrez.<br /> <br /> <br /> a bientot et la fin du mois approche vite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Villalaogun,<br /> <br /> Je vous envie d'en être au stade de la déco !!!<br /> <br /> Petite question vous prévoyez par la suite de faire une cuisine équipée je suppose ?? Quel style allez-vous choisir avec ces beaux carreaux inox ??<br /> <br /> J'ai remarqué que votre mère est très présente dans votre construction, c'est génial d'être épaulé par sa famille comme cela.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut magaly<br /> <br /> <br /> oui la cuisine sera equipée, les placards seront suspendus touts en laissant apparaitre les équerres en bois. elle sera en melaminé blanc.<br /> <br /> <br /> ma mère est plus que présente et ça fait beaucoup de bien.<br /> <br /> <br /> la partie décoration et donc finitions est très très longue mais très plaisante. bien que cela arrive quand il ne reste plus beaucoup de sous lol.<br /> <br /> <br /> là on fait le maximun de choses nous même avec des matériaux comme des planches de coffrage.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />