Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

16 octobre 2010 6 16 /10 /octobre /2010 22:42

DSC02590.JPG 

 

 

 

 

 

 

Déception parce que la maison présente un hors d'équerre de 5cm, ce qui fait que les plinthes sont posées avec énormément de ciment.

 

ensuite le placage est digne d'un débutant et encore....les carreaux sonnent creux et sont de travers.

D'ici lundi on verra avec le carreleur pour qu'il se dérouille afin de rectifier tous cela.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
excellent travail!
Répondre
L
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> même si ce nest jamais terminé!nous entamons l'entrée puis le garage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> cdt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> gayou;<br /> surprise par cette déception!! qu'est-ce que veut dire un hors d'équerre de 5 cm???<br /> j'espère que tu n'es pas déçu aussi par le carrelage lui-même!!! car je trouvais le colori magnifique!!<br /> bon courage en espérant que le carreleur a pu arrangé tout ça!!<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut gayou<br /> <br /> <br /> un hors d'équerre signifie que le mur nest pas à 90° pas droit.<br /> <br /> <br /> le carreleur a pu arrangé au mieux ce n'est pas parfait pas finalement ça passe. pour les plinthes ce sont les enduits qui ont été rattrappé.<br /> <br /> <br /> le carreau est toujours aussi magnifique lol.<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Désolé de ce qui vous arrive...vu comme ça sur le web cela à l'air bien mais vous êtes mieux placés pour en juger alors n'hésitez pas à demander au carreleur de rectifier son travail.<br /> Nous aussi nous craignons cette étape.<br /> <br /> Courage et détermination sont les maîtres-mots<br /> <br /> <br />
Répondre