Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 19:54

Salut à tous

je fais vite avant que le groupe electrogène ne s'éteigne!!!

nous sommes raccordés à france telecom avec internet, chapeau à ces messieurs!!

sinon un agent d'edf est passé ce matin et à réalisé son devis soit 1061.50€ on attend pour la suite et on effectue le passage de gaines.

 

l'electricien est repassé il y avait quelques interrupteurs qui ne fonctionnaient pas correctement et qui sont de mauvaises qualité (point négatif).

 

la plomberie, les deux vasques et les robinets de la salle de bain principale fuits à voir.....

 

voilou tous cela pour dire qu'il reste encore des tonnes de choses à realisé, mais c'est merveilleux d'être chez soit, le jeux en vaut la chandelle.

jessaie de mettre les photos et oui la mère noël est passée et à ramener de merveilleuses choses: refrigérateur, super banc de chez bois et nature ainsi qu'un beau lit du même magasin, et oui un écran plat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI MAMAN!!!!!!!

DSC03058

 

DSC03064DSC03070

DSC03078

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> hello;<br /> petite question indiscrète votre carrelage mural inox vous l'avez trouvé ou???<br /> <br /> <br />
Répondre