Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 18:16

DSC03116DSC03104

DSC03114DSC03108

 

Une petite précision; les pieds en inox di t"snack" chez lapeyre ont été réalisé sur mesure chez forclimeca à ducos, pour un peu moins cher et de très bonne qualité, j'en suis ravie.

 

DSC03111

 

La chambre de mon petit bout (qui a déjà bien sali les murs de la maison en particulier celui de sa chambre) avec mes réalisations

DSC03119

Partager cet article
Repost0

commentaires