Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 20:20

 

la terrasse a été aménagée avec deux chiliennes et un ensemble jardin.

On va pouvoir débuter le farniente! Quand on aura un moment.

 

DSC03310

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> plutot original on a l'impression que la chambre et la salle de bain ne font qu unen plus avec 2 combinés douche en plus. et les plantations qu estce que cela a donné depuis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci j'aime beaucoup aussi.sinon les plantations, on mange des papayes depuis un bon moment et on est à notre 4ème régime de ti-nain trop cool. les fleurs poussent tranquilement vraiment<br /> lentement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la photo avec les luminaires<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> oui au fond il s'agit de la salle de bain.<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> en fait, au fond est ce la salle de bain dans la chambre car on aurait dit que je vois quelque chose de ce genre au fond de l'image<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> au fond qu'est ce que c'est ? la salle de bain?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je ne vois pas de quoi vous voulez parler?? merci de préciser<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> je viens vers vous car je cherche pour ma construction une entreprise pour devis dalle béton, votre artisan était il sérieux si oui, pouvez vous me transmettre son numéro de phone<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> oui très srieux. société scom au 0696281013<br /> <br /> <br /> <br />