Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • laogun
  • salut,
j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi.
alors on y va!!!
  • salut, j'ai 25 ans et ce blog est consacré à la construction de ma villa en martinique.de nombreux blogs visités m'ont donnée envi de m'y mettre aussi. alors on y va!!!

Recherche

Archives

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 02:57

Samedi 22 mai 2010

 

comme prévu mon père vient étaler la caillasse et modifier l'entrée.

ça se passe plutot bien et il finit le même jour.

 

l'entrepreneur et un conducteur de toupie doivent passer dans la semaine afin de donner leur aval.

le coordinateur passe le mardi et m'annonce que ce n'est pas géniale car pas suffisament compacté.

 

en sachant qu'on ne peut pas faire mieux avec nos outils, j'attends l'avis des 2 autres.

 

Le samedi 29 mai,

 

 il me dit que ce n'est pas suffisant et qu'il va falloir bétoner l'entrée.

à ce moment précis ce qui m'inquiète ce n'est pas le coût mais le temps qu'ils prendront pour tout mettre en place et enfin débuter le chantier.

 

il n'y a pas de date prévu pour l'entrée, un rendez-vous est néanmoins pris pour établir le plan électrique.

 

Le lundi 31 mai

 Ce dernier est effectué assez rapidement, nous avions commencé à travailler chacun de notre coté et au final c'est bon.

 

Le mardi 1 juin,

on passe voir les plantes et là!!! surprise l'entrée est coulée et la ferraille déposée!!!!!!!!!!!

cooooool c'est parti!! enfinDSC01257.JPG

 

  DSC01345.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires